Vêtements compressifs

Pourquoi choisir Orthopédie Crémieux ?

Notre équipe est spécialement formée pour vous conseiller et vous aider à choisir le vêtement compressif adapté. Au cours des années, nous nous sommes spécialisés dans le domaine du manchon post mammectomie, des vêtements pour grands brûlés et des vêtements spécifiques pour le Syndrome d’Elher Danlos.

Fiabilité et expertise

Pour tous les vêtements compressifs de série, Orthopédie Crémieux a choisi des fournisseurs experts dans le domaine des vêtements compressifs. Un véritable partenariat a été mis en place pour vous assurer des solutions idéales, à votre portée.

Avec ou sans rendez-vous?

Votre première commande de vêtement compressif requière une prise de mesure, nous vous proposons de prendre rendez-vous afin de ne pas attendre.
Quant aux bas de compression, aux manchons en série, comme ils sont disponibles en vente libre sur Pertuis, vous pouvez venir directement chez Orthopédie Crémieux.

Compression

Le vêtement compressif est utilisé pour contenir l’oedème vasculaire ou lymphatique et pour stimuler le flux des liquides transportés par nos veines et nos lymphes. Il s’agit de bas, de toutes longueurs, de vestes, de manchons, de gantelets et de masques.
Les vêtements de compression sont des vêtements médicaux habituellement vendus sous ordonnance médicale, à l’exception de ceux recommandés pour les voyages ou pour des cas légers de jambes lourdes.

Brûlure

Les vêtements compressifs pour grands brûlés évitent l’apparition de cicatrices hypertrophiques et brides rétractiles, ou en améliorent l’aspect des tissus

  • vêtements sur-mesure spécifique aux grands brûlés
  • sur rendez-vous si vous le souhaitez
  • dans une salle dédié, en toute discrétion.

SED (Syndrome d’Elher Danlos)

Vêtements spécifiques pour le Syndrome d’Elher Danlos :

  • permettent de soulager les douleurs, d’améliorer la posture
  • permettent une meilleure proprioception
  • diminuent la fatigue

Plus d’informations sur notre expertise SED

Menu